Biorésoance rayonex, thérapie quantique à Paris 15

EN COMPLEMENT DE LA MEDECINE CONVENTIONNELLE, DES SOLUTIONS, DES TECHNIQUES, DES MÉTHODES EXISTENT.

Parmi ces méthodes, la biorésonance selon Paul Shmidt, prouvé médicalement plusieurs fois, dans des études indépendantes (voir les différents sites rayonex.fr ou extrao.fr) est un outil efficace pour une approche orientée vers les causes. A ce jour, uniquement en Allemagne, plus de 5500 thérapeutes travaillent avec la biorésonance d’après Paul Schmidt.

La thérapie quantique ( à Paris 15ème arrondissement ) est une nouvelle approche basée sur la synthèse et tous les acquis de la physique quantique. Elle associe à la fois les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est à dire la réalité énergétique de l’être vivant.

L’être humain est constitué de trois grands principes. Physique, psychique et énergétique.

Le dysfonctionnement de l’un d’entre eux crée un déséquilibre qui a pour conséquence une baisse de vitalité du système immunitaire et des réserves vitales.

Des maux de toutes sortes trouvent là un terrain idéal pour s’y installer.

L’homme est en résonance constante avec son environnement extérieur. Aussi, ces perturbations sont accentuées par des ‘‘stresseurs environnementaux’’ tels que les champs électromagnétiques artificiels, l’exposition aux pollutions chimiques, les addictions diverses, le déficit chronique de lumière, le bruit ou les microvibrations par exemple.

Dès lors, on comprend plus aisément la nécessité de se prémunir davantage contre la submersion d’informations négatives internes et externes, d’éliminer tous les conflits anciens ou récents, de remonter le niveau vibratoire, de détoxifier son esprit et son organisme, de régénérer son potentiel énergétique et renforcer l’ensemble de son système vital.

C’est le but recherché lorsqu’on engage un travail psycho-énergétique.

Force et paix ainsi retrouvées offrent les ressources idéales pour affronter notre monde.

Le travail psycho-énergétique que je propose, complément de la médecine conventionnelle, permet de décrasser l’organisme, d’apaiser l’esprit, de recharger le taux de vitalité et ouvre la voie à la résolution des troubles en remontant la chaîne des pourquoi. Le but de la manifestation symptomatique est bien de guérir toutes ses problématiques, par le message envoyé au travers du corps.

Grâce à l’hypnose, l’écoute active, la PNL, l’intelligence émotionnelle, d’outils et techniques propre à la psychologie et l’utilisation d’appareils de biorésonance à Paris 15ème arrondissement, je propose des thérapies brèves qui prennent en compte la globalité du patient dans sa dimension physique, psychique et énergétique.

Je ne fais pas ce travail seul. Vous êtes, vous aussi, acteur de votre mieux-être grâce à un investissement personnel et votre capacité à croire en vous qu’ensemble, nous développerons.

Ma thérapie n’est pas censé remplacer la médecine conventionnelle, les pratiques médicales développées par les sociétés occidentales sont d’une très grande valeur pour le traitement des maladies aiguës des infections sérieuses, des traumatismes ou d’autres désordres, mais ces pratiques peuvent être enrichies par ce travail psycho énergétique comme une part active de la personne dans sa guérison. Elle permet de se connaître mieux, de trouver les problématiques pas seulement pour la guérison et ainsi s’ouvrir a une démarche de connaissance de soi. Au fil des séances, cette connaissance permet un respect dans un dialogue intime avec votre corps et ses phénomènes dans des sensations de plus en plus fines. C’est se réapproprier votre propre santé, votre propre gouvernance de votre corps.

La bioresonance en quelques mots :
Pour davantage de précisions : www.rayonex.fr ou www.extrao.fr

Le terme de biorésonance regroupe des approches électromagnétiques de détection et de correction de problèmes dans le vivant. La biorésonance selon Paul Schmidt est une approche particulière, développée en Allemagne par la société Rayonex Biomedical ; on la nomme également médecine vibratoire.

Paul Schmidt a découvert en 1976 que certaines fréquences permettaient de détecter la présence, et le bon ou le mauvais fonctionnement de certains organes, cellules, substances vitales, pathogènes (virus, bactéries…), atomes ou molécules, ou systèmes énergétiques (points d’acupuncture par exemple). Ainsi, la simple mesure de résonance sur une de ces fréquences permet de connaître en temps réel une réponse énergétique sur les éléments liés à cette fréquence.

Les découvertes fondamentales de Paul Schmidt ont une importance capitale pour la médecine : chacun de ces éléments possède ses propres fréquences fondamentales de résonance. Ces fréquences se retrouvent en décades (harmoniques en multiples de 10), du gHz au Hz, et la progression de la maladie suit une détection dans les fréquences de plus en plus basses.  Envoyer la fréquence magnétique (ou le spectre de fréquences) au système (corps ou éprouvette) et mesurer la résonance en retour, permet de détecter si l’élément correspondant à cette fréquence est présent et en fonctionnement normal. C’est rechercher et émettre des fréquences avec le but d’aboutir à une autorégulation.

Les appareils de biorésonance de Rayonex Biomedical que je dispose se déclinent en une gamme cohérente :
Les appareils professionnels (PS1000 polar pour le cabinet, PS10 en mobilité) contiennent des logiciels et des résonateurs contrôlés par ordinateur, pour l’accès à des milliers de fréquences ou de programmes classés selon une arborescence médicale ; ils permettent la détection (pour un bilan énergétique sur chaque fréquence ou programme) et l’harmonisation. Ces appareils sont modulaires, les logiciels et accessoires sont compatibles et mis à jour régulièrement.

PS1000 polar haut de gamme

PS10 portable

L’année 2014 introduit également le Rayoscan, nouvel accessoire qui permet une détection entièrement automatisée grâce à l’analyse d’un électrocardiogramme mesurant la variabilité du rythme cardiaque suite à l’envoi des fréquences testées : cette variabilité permet de mesurer le niveau de stress du corps pour chaque fréquence, et donc de déduire une empreinte énergétique sur l’ensemble des fréquences, puis la correspondance avec les tous programmes liés à celles-ci.