Témoignages

Après un Burn-out, j’ai découvert une vision différente de la vie que celle de la compétition et de la compensation pour exister pour être reconnu le meilleur ! je décide désormais de mieux apprécier l’instant et de m’ancrer davantage avec une pratique professionnelle plus ajustée.
je remercie David Bouquet pour sa très grande écoute et disponibilité intuitive.

Mr R. 45 ans

Après des année de manque de confiance et d’exister pour les autres, j’ai quitté mon rôle de sauveuse, je sais maintenant pourquoi je me suis identifiée à une victime, par la puissance de l’enfance ! Etre ce que je suis, voilà ce que je vis de plus en plus.

Mme P. 41 ans

Après de multiples ruptures affectives, j’ai compris que l’empreinte de mon naissance, mon héritage familiale faisaient que je subissais ma vie plutôt que de la vivre. J’ai décidé de ne plus répéter cette boucle d’échec et je me sens plus serein.
Un grand merci à Mr Bouquet pour sa capacité, son ancrage, et ses méthodes afin que je puisse trouver mes propres réponses.

Mr L. 60 ans

Après la perte de mon mari, j’ai donné du sens à la fin de vie et j’ai traversé mon deuil avec davantage de sens.

Mme C. 36 ans

Complètement perdu dans mes choix de vie, j’ai compris qu’il fallait que je sache d’abord qui je suis et d’où je viens, interroger mon passé, sur le sens de la vie, et ressentir ma vocation.

Mlle D 31 ans

Malgré des années de pratiques en développement personnel, j’étais toujours emporté par des émotions qui me mettaient hors de moi, j’ai accepté de les intégrer et non de les éviter, et de leur donner du sens aussi métaphysiquement.
Merci à David, son écoute, sa forte intuition, et son imaginaire pour changer et améliorer ma capacité à vivre le présent.

MR D. 41 ans

Ayant déclaré une maladie auto-immune, j’ai compris que je dirigeais vers moi une colère gigantesque, j’ai appris à comprendre l’histoire de cette colère dans mon enfance.

Mme F. 55 ans